francais?

Loneliness, Depression & Relationship Forum

Help Support Loneliness, Depression & Relationship Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
personne ne réponds? ça fait longtemps que je ne parle pas français, l'écriture c'est encore pire!
j imagine que je pourrais aider un petit peu, quand meme pour la grammaire (non, je ne me souviens plus de rien, de l'école…)
 
C'est le meme chose pour moi. Je veux practiquer ecrire mon francais mais l'autocorrect' de mo telephone cellular change le mois tout le temps :(
 
Peaches said:
personne ne réponds? ça fait longtemps que je ne parle pas français, l'écriture c'est encore pire!
j imagine que je pourrais aider un petit peu, quand meme pour la grammaire (non, je ne me souviens plus de rien, de l'école…)

Merci pour votre response . . . j'avais quatre ans de Francais en l'ecole, mais il a été il ya quinze ans. J'aime la langue, elle est tres belle. Et de nouveau je dire, il en est de votre voix de chant!


Lola91 said:
C'est le meme chose pour moi. Je veux practiquer ecrire mon francais mais l'autocorrect' de mo telephone cellular change le mois tout le temps :(

Si vous voulez écrire une lettre vraie pour moi, vous le pouvez! Ou, un email si vous préférez. . .
 
Comment ai-je pus manquer ce post. Je suis ne en France et je serais ravi de vous aider a pratiquer le Francais. Mais je vis au Etat-Unis donc mon clavier est QWERTY et par consequence pas. d'accent. Vous pouvez m'envoyer des PM et je serais repondrais avec joie.
 

Latest posts

Back
Top