Want to practice your french?

Loneliness, Depression & Relationship Forum

Help Support Loneliness, Depression & Relationship Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?... same as Iris :D sadly that's the only french phrase I know and can pronounce...at least I think so. Aside from bonjour, mademoiselle and au revoir... I like Amelie though, if that counts and I think using this forum as a tool to teach/learn other languages is an awesome idea. :D
 
Ca me rend nerveuse de parler francaise. Excusez moi, je cherche une autre biere. C'est ca ? Glad I opened this thread again, n'est pas ? I


thenameIwanthasgone said:
Ca me rend nerveuse de parler francaise. Excusez moi, je cherche une autre biere. C'est ca ? Glad I opened this thread again, n'est pas ? I

Well, I AM wanting to practice French. Where is everyone ? Going for a biere while I wait
 
whispers said:
Il est difficile d'apprendre un langage quand on est en état d'ébriété !!!

I'll come back when I'm sober then. But actually I'm not sure that's true. I am subscribed but I'm not being informed when I get a reply.
 
Okay, lets see how much of this you guys understand, lol

[youtube]jj3VZ8hhce0[/youtube][youtube]BgpHcWKm24o[/youtube]
[youtube]JxrrTePG8YA[/youtube][youtube]udQ_ejqwKS8[/youtube]
[youtube]8txICAbGW7g[/youtube][youtube]l59ohjohnP0[/youtube]
 
Phaedron said:
Okay, lets see how much of this you guys understand, lol

[youtube]jj3VZ8hhce0[/youtube][youtube]BgpHcWKm24o[/youtube]
[youtube]JxrrTePG8YA[/youtube][youtube]udQ_ejqwKS8[/youtube]
[youtube]8txICAbGW7g[/youtube][youtube]l59ohjohnP0[/youtube]

Hi Phaedron. I'm feeling a little less shy now I'm a slightly inebriated. Thanks for your advice earlier on how to get my screen name changed. I would like to change it but can't think of anything :) I'm severely hearing impaired but I can read and write, just about.
 
Ici il pleut, ce sera une journée tranquille, de plus, j'ai mal au ventre. Je crois que je vais écouter un bon film et manger du chocolat. :)
 
whispers said:
Ici il pleut, ce sera une journée tranquille, de plus, j'ai mal au ventre. Je crois que je vais écouter un bon film et manger du chocolat. :)

It's stopped raining here, for today anyway. We had milk of magnesia when I was un enfant, mais I haven't seen it around lately. I can only regarde a film parce que j'ai surdite. Bon apetit. :)
 
Oh attendez! Je suis desole. J'ai vois what vous did there. Peut-etre I should have dis: Chocolat! Avec mal au ventre! Pas sage! (Any better?) :)
 
J'ai oublie dire, merci pour votre aide, tout le monde. I can't do the acutes and graves and find it difficult constructing a sentence. Any corrections gratefully received. Au revoir.
 
Lol, d'accord le chocolat n'aide pas le mal de ventre. Je n'ai pas besoin de lait de magnésie car je n'ai pas de brûlements d'estomac. Tu as un problème de surdité ? Est-ce que tu porte des appareils auditifs ?
 
Bonsoir, whispers. Je suis heureux de savoir que vous n'avez pas besoin de lait de magnesie. (Bet I got all that wrong) je ne porte pas des appareils auditifs. Ils n'aide pas de ma surdite. I see that lol is a French word lol (how did I do? Terrible, right. I copied some of your phrases. ) Merci pour votre aide :)
 
No you got it right !!!! In Fact lol is english, but i think it has become universal.

Alors, tu as des sous-titres quands tu visionne un film ? Tu as un chien ? ils font de bons compagnons pour les gens qui n'entendent pas bien, ils peuvent t'avertir lorsqu'il y a un bruit hors de l'ordinaire.
Moi j'ai une chatte noir, un chien husky et une nouvelle petite chatte toute blanche.
 
whispers said:
No you got it right !!!! In Fact lol is english, but i think it has become universal.

Alors, tu as des sous-titres quands tu visionne un film ? Tu as un chien ? ils font de bons compagnons pour les gens qui n'entendent pas bien, ils peuvent t'avertir lorsqu'il y a un bruit hors de l'ordinaire.
Moi j'ai une chatte noir, un chien husky et une nouvelle petite chatte toute blanche.

Bonjour whispers. Merci pour votre réponse. L'husky c'est un très joli chien. D'accord, les chiens ils font de bons compagnons pour les gens qui n'entendent pas bien, et surtout pour les gens solitaire, mais je veux aller au camping quelquefois, visiter les jardins d'Angleterre, étudier des (different planting) idées.

C'est de dommage (it's a pity (?)) mais c'est difficile à voyager ici par les transport public avec un chien.

Oui, j'ai besoin des sous-titres avec mes DVDs. Aussi, je peux avoir, quelquefois, les sous-titres en français et des autres langues, qui est merveileux pour moi. Je peux entendre un petit peu mais le son/bruit (?) est (distorted) et quelques syllabes n'avaient pas de sonne (sound) pour moi, ou je les entendre incorrectement.

Et vous, est-ce que vous aimez de voyager dans votre pays aussi ? J'espère que vous pourrez lire/déchiffrer ma réponse. Lol :)
 

Latest posts

Back
Top