Want to practice your french?

Loneliness, Depression & Relationship Forum

Help Support Loneliness, Depression & Relationship Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Got an idea, i will correct you in a different colour, but i must tell you you are pretty good !!

thenameIwanthasgone said:
Bonjour whispers. Merci pour votre réponse. Le L'Huskey c'est un très joli chien. D'accord, les chiens ils font de bons compagnons pour les gens qui n'entendent pas bien, et surtout pour les gens solitaire, mais je veux aller aufaire du camping quelquefois, visiter les jardins d'Angleterre, étudier des (different planting) idées. étudier différentes plantes ou explorer différentes idées de terrassement. ??

C'est de dommage (it's a pity (?)) mais c'est difficile à de voyager ici par les transport public avec un chien.

Oui, j'ai besoin des sous-titres avec mes DVDs. Aussi, je peux avoir, quelquefois, les sous-titres en français et des autres langues, qui est merveileux pour moi. Je peux entendre un petit peu mais le son/bruit (?) est (distorted)distortionné et quelques syllabes n'avaient pas de sonne n'ont pas de son (sound) pour moi, ou je les entendre entends incorrectement.

Et vous, est-ce que vous aimez de voyager dans votre pays aussi ? J'espère que vous pourrez lire/déchiffrer ma réponse. Lol :)

Bonjour, moi aussi j'aime voyager, partout dans le monde. J'aime beaucoup les beautés naturelles. Je comprends qu'il n'est pas facile de voyager avec un chien. Nous devons trouver un gardien pour nos animaux quand nous partons. Heureusement les voisins adorent notre chien. Je trouve que ton français est très bon !
Maintenant je vais préparer le petit déjeuner. On se reparle bientôt, bonne journée !
 
Thank you whispers. That's very encouraging. I'm delighted. I'm going to start reading French again, it must be working! Merci beaucoup pour votre aide. :)
 
slaan said:
Je dédicace se forum a la langue française! Je cherche d'autre francophone a échangée des banalité en français.

Bonjour!

Yes I would like to exchange a few banalities in French. I believe that when people share an interest - in this case, practising a language - it can help to alleviate the loneliness. That was what I came here for. It takes a while for me to put a sentence together in French and I'm rarely certain that I've got it right. I'm severely hearing impaired so conversations in writing is pretty much all I've got. Quelquefois j'ai besoin de demander comment à construit une phrase en français. People her share an interest in video games and other things that are beyond me, I don't see why anyone would object to people sharing an interest in languages.
 
Aujourd'hui je vais cueillir des plantes. De l'achillée et des fleurs de molène. Je vais les faire macérer dans du vodka pour en extraire les propriétés médicinales.

Bonne journée à tous !
 

Latest posts

Back
Top